Lifting mal placé

Publié le par Cy.




*devant





Arte c'est soit des émissions très intéréssante soit bien dégeulasse où on parle de descente d'organe ou de lifting vaginal xD
Et je viens d'entendre que ça peut s'appliquer aux hommes avec le lifting des testicules :
M-D-R

xDDDD


[ Je suis devant la fenêtre ; la brise fraiche dont je rêve depu
is que je suis revenue est enfin là ! ]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Horreur, abomination !Je ne l'ai pas vu (la télé, en ce moment, et toujours d'ailleurs, c'est pas mon truc)...J'ai le droit de dire que je le regrette pas ? :p
Répondre
K
faibles nous sommes !
Répondre
K
héhé, si EN PLUS tu regardes sucert' story à certains moments de désespoirs,nous avons plus d'un programme télé en commun !
Répondre
C
<br /> Ouiii ... j'ai failli ... j'ai regardé TF1 T.T<br /> <br /> <br />
K
Je l'ai vu aussi o___Oassez effrayant...
Répondre
C
<br /> AH ! Enfin une compatriote O.O<br /> <br /> <br />