.

Publié le par Cy.

null 



Dans quelques jours je vous demanderais de m'aider dans un choix
Car aux final c'est aux lecteurs de choisirent ; c'est vous qui faite vivre le blog.

Je tiens à m'excuser pour les articles à venir ; ils ne seront pas tous joyeux.

Merci d'être là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La vie d'un blog passe par des hauts et des bas. Tu y notes tes saute d'humeur et ici, c'est tout à fait normal que tu lâches ton trait. Puis si tu ne le fais pas sur ton propre blog, comment vas-tu exprimer ce qui t'encombre l'esprit ? C'est le lieu idéal pour te défouler, alors ne te prive pas. Et puis, tes lecteurs ne sont pas là pour te juger. Alors surtout, ne t'excuse pas. Soulage toi Cy, ne te laisse pas abattre, même si c'est difficile. Enormes bisous. PS : On se voit avant la rentrée ?
Répondre
A
Ce que tu fais est bien, tu exprimes ce que tu ressens et c'est le plus important ! C'est en extoriorisant ses sentiments que l'on arrive le mieux à les appréhender / les dompter...Je serai content de te donner ton avis dans un choix. J'aimerai aussi te dire que j'ai également appris sur moi même à l'aide d'un blog et ça sera bien si tu grandis grâce à celui que tu animes !
Répondre
P
Maintenant que tu le dis, cela paraît assez évident qu'il y a des pastels grasses.Si tu comptes reprendre un nouveau blog, je te suivrai attentivement !Bises !
Répondre
C
Merci Poka C'est fait au colorex noir et pastels grasses.Les circonstances ont fait que je n'ai pas eut le temps de te remercier pour tous ces commentaires.Je suis contente d'avoir des nouvelles têtes sur mon blog, il commence un peu à prendre vie.
Répondre
P
Tu n'as pas à t'excuser d'être triste et/ou blessée. C'est humain... ce qui le serait moins, c'est que tu sois vraiment heureuse, au fin fond de ton coeur, là tout de suite. Après si peu de temps.Je sais que c'est peut-être déplacé de ma part, mais je trouve que cette oeuvre que tu as postée (peinture ?) est vraiment très belle.Je t'embrasse.
Répondre