Feminisme

Publié le par Cy.

























Mon feminisme en a prit un coup.
Mais après moultes acharnements et l'aide d'une petite cuillière ; j'ai vaincu !
Mais comme toute fille que je suis ... je n'en avais plus envie ...
XD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais oú est l homme de la maison ? son aspirateur ne pourrait il servir à ouvrir les boites ???? ^^le truc des bocaux en verrre est de les retourner  puis  de taper sur le fond du plat de la paume pour faire rentrer un peu d´air et faciliter l ouverture ... PS. big brother booster regarde toute ta production ... gniark gniark ....
Répondre
P
Cela fait un long moment que j'ai l'adresse de ton blog, mais je n'ai jamais vraiment osé te commenter ! Pourtant, j'adore tes dessins, et je trouve que tu as du talent ! =D J'aime aussi beaucoup le fait que tu te serves de "petites mésaventures quotidiennes" ! Après tout, quoi de mieux que d'écrire sur le quotidien ?Ah la la, je dois avouer que l'indécision (et le caprice) fait partie intégrante de nos vies à nous, les filles... Mais où sont les hommes lorsqu'on a besoin d'eux ? xDBises !
Répondre
C
Quoi Steph QUOI ?! :DDDD
Répondre
S
lol hé ben...
Répondre