Choix

Publié le par Cy.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou,je t'ai suivi depuis quelques mois maintenant, et honnêtement comme le pense les autres supprimer les articles n'est pas forcément bon. Je l'ai déjà fait il y a fort longtemps, pour recommencer à zéro, mais au fil du temps j'ai eu des "regrets" car oui c'était une partie de ma vie, et j'avais eu envie de relire ce que j'avais mis à cette époque.Tourner la page ne veut pas forcément dire tout oublier, recommencer à zéro, parce que de toute façon tu ne recommences rien à zéro vu que cette expérience est une partie de ta vie, une partie qui t'a construite, qui t'a laissé des traces. Tu ne peux pas l'effacer, tu peux seulement continuer de vivre et la laisser au passé.C'est pourquoi je pense, c'est bien sur mon avis, que tu pourrais même continuer ce blog ci... bien sûr tu vas te souvenir, mais ton "nouveau" départ tu le prends à la suite de ce qu'il s'est passé ? et je pense sincèrement que continuer l'histoire que tu as déjà commencé à nous raconter ("l'histoire de ta vie") est mieux, que de la stopper et de recommencer, souvent on est un peu désorienté lorsque l'on arrête quelque chose qui fait parti de nous et le reprendre sur une nouvelle page c'est reprendre ton histoire sur aucune base... Alors que c'est faux, il s'est passé pleins de choses avant pour en être arrivée la, donc il faut continuer dans la lancé! Tu prendras ton nouveau départ avec cette nouvelle année en poursuivant tes petites aventures de la vie :) en continuant d'écrire tes sentiments ! N'arrêtes pas tout parce qu'il est arrivé quelque chose d'important. Fais une pause si tu le souhaites, si tu ne te sens pas la force de continuer pour l'instant, et reviens ici à la suite des tes aventures, toute fraîche prête à nous dévoiler ta rentrée en CV ^^ J'espère d'ailleurs que tu t'en sors dans les devoirs, et que tu auras de bons profs et de bons camarades de classe ! Te souhaitant bien du courage pour traverser cette mauvaise passe, accroche toi et repose toi un peu sur tes amis qui te soutiennent =) Regarde de vieilles photos de tes potes au lycée je te jure que ça fait sourire lorsqu'on tombe sur de bons souvenirs =D m'enfin ça tu le sais déjà =) Aller courage cyrielle ! et j'espère avoir le plaisir de lire tes prochains post sur ce blog intact =) Bisous bisous !(et re bon courage pour tous les devoirs >_< beurk 150 dessins+parisplage+jaimejaimepas !)
Répondre
S
Hello Cyje rentre de vacances et j'apprends la triste nouvelle...Sincerement désolé pour toi... je sais que c vraiment pas rigolo.Sinon, pour répondre à ta question, tu sais ce que j'en pense maintenant...courage !
Répondre
T
Ma cylou, Je n'ai pas vécu la même chose que toi, et je sais que les facons de réagir sont propres à chacun d'entre nous. Toujours est-il qu'un blog, c'est un morceau de vie, c'est un petit concentré de temps et d'art qui révèle une partie bien précise de notre histoire. Un blog (un vrai hein!), c'est la chronique de notre passé. On ne peut pas le changer mais on peut construire quelque chose de nouveau pour avancer.Il y a maintenant plus d'un an, j'ai laissé Opium de verre à la dérive sur la toile : c'était devenu trop pour moi. Je tournais une page bien conséquente de mon passé et je ne voulais surtout pas mélanger le passé et le présent. Arreter ce blog m'a permis de me sentir plus "neuve", mais je n'ai jamais trouvé la motivation d'en refaire un qui me plaisait autant, et j'ai perdu de nombreux lecteurs parmis la poignée qui me lisait encore. Un mal pour un bien, en quelque sorte. Puis je me suis rendu compte que Opiumdeverre était en fait une histoire entre moi et moi seule. J'aime y retourner de temps en temps, comme on feuilleterai un vieil album photo. Le choix, ce n'est pas à nous de te le guider, mais bien à toi de trouver ce qui te correspondera le mieux. Sache que où tu iras, nous viendrons toujours te lire. Peu importe l'adresse ;)Prends soin de toi ma belle, je t'aime fort et j'ai hate de te serrer dans mes bras. (quand j'aurais fini de me débattre avec l'administration)
Répondre
M
Je suis de l'avis de AB et de Sid : C'est une tranche de vie qui se termine  mais qui a été constructive. Les dessins et thèmes reflètent ta vie , tes états d'âme, tes joies et tes tistesses. Je te suggères de créer un nouveau Blog mais ne détruit pas celui là ! Pour moi, je pense que c'est un chaînon qui t'amène à ce que tu es et seras. Ton tracè sera peut 'être moins joyeux (pour le moment) mais justement profites-en! Ce sera ta seconde Pétriode....... Ta période de transition. A tes pinceaux!.............Enormes bizous
Répondre
S
Je suis de l'avis de Ab'. Même si ces souvenirs vont t'être douloureux un moment, c'es dommage de les supprimer, parce qu'ils appartiennent au passé et son partie intégrale de ta vie. Fais comme tu le sens, pensées. Bisous.Sid
Répondre