Reponse

Publié le par Cy.


J'ai réfléchi.
Vos commentaires m'ont beaucoup aidé à faire la part des choses ;
Je vous en remercie infiniment.

J'ai decidé de creer un nouveau blog sur un autre serveur.
Il est en cours de construction ; je patauge un peu avec canalblog ...
Biensure je metterai le lien du nouveau sur celui ci et le lien de l'ancien sur le nouveau ...
Comment ça pas clair ?
Allons allons !
En tout cas je n'effacerai pas celui; comme beaucoup l'ont fait remarquer , c'est une tranche de vie qui fait que je ne peux pas me permettre d'oublier.

Merci Ab, Poka, Sid, Seb, Suo,Lefla ainsi qu'a tout les autres !

Maintenant je vais me bouger le cul pour me creer un mega beau blog bien alimenter !

Je vous tiens au courant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est aussi bien, c'est comme une nouvelle coupe de cheveux, ça rafraîchit la tête ! A bientôt sur ta nouvelle adresse ! 
Répondre